Visseuse automatique portative

Visseuse automatique portative

Les visseuses automatiques portatives TECNIMODERN AUTOMATION à avance incorporée type AI sont un nouvel exemple de nos réalisations, et elles vous surprendront par leur souplesse d'utilisation.

Ces machines, comme toutes les autres visseuses de TECNIMODERN AUTOMATION sont équipées de moteurs à coupure d'air et le système d'avance particulièrement doux et régulier évite l'effort de pression supplémentaire que l'opérateur devait faire avec une visseuse classique ; elles permettent d'effectuer des vissages sans avoir de point d'appuis.

On approche simplement la visseuse et à l'aide de la gâchette on déclenche l'avance automatique. Un embout à pinces ou à billes maintient la vis durant l'avance jusqu point de vissage où la rotation de la lame se déclenche d'elle-même.

Ces visseuses se présentent en 4 modèles de base en fonction des puissances et vitesses de rotation des moteurs ; selon les impératifs des vissages demandés, nous vous proposerons les types AI.00 pour des couples de 2 à 70 Ncm, AL.01 de 0,2 à 2 Nm, AI.02 pour 0,4 à 4 Nm ou AI.03 pour 1 à 20 Nm, avec des vitesses de rotation adaptées au pas de vos vis ainsi qu'à la matière de vos pièces à visser.

fabrication_fr

  • Formation machine : Tecnimodern est prestataire de formation, enregistré sous le n° 82 42 00860 42.
    Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat
  • Toutes les dates de nos salons,
    suivez le lien ...
  • Découvrez notre nouvelle ensacheuse Haute Cadence TEC 55,
    suivez le lien
  • Découvrez aussi notre gamme de peseuses suivez le lien