Broche de vissage et pose automatique stationnaire Titane 400

Broche de vissage et pose automatique stationnaire Titane 400

Cette nouvelle broche vient compléter notre gamme de broche de vissage compacte type BV. De conception simple et robuste, elle représente une alternative compétitive à nos systèmes traditionnels. Elle peut être équipée très facilement de divers type de moteurs tels que : moteurs pneumatiques à déclenchement et coupure d'air, moteurs électriques, moteurs électriques asservis à contrôle de couple, et d’angle, etc.

Toutes nos options de contrôle : couple, positions de vissage, présence vis, et d’autres encore sont disponibles pour ce modèle.

La Titane 400 est proposée seule ou avec une unité de distribution automatiques, de vis, ou rivet TECNIMODERN AUTOMATION.

    L'ensemble de vissage comprend alors :
    • une unité d'alimentation, par bol vibrant, ou rail oscillant, dans un coffret d'insonorisation;
    • la broche de vissage modulaire avec son embouchure adaptée, monté sur chariot guidé sur patin à billes;
    • en option une colonne avec support broche et embase, permettant la fixation sur le poste (éventuellement table de base);
    • une commande par automate programmable intégré sous l'unité d'alimentation automatique. Sur demande, le coffret de commande peut être livré séparé de l'unité d'alimentation.

TECNIMODERN AUTOMATION étend encore les possibilités de ses broches de vissage automatique, sur demande, par l'adjonction de capteurs de couple dynamiques; qui permettent des mesures successives des différents vissages, pour contrôle couple/angle, et éventuellement un enregistrement de ces valeurs.

Broche de vissage type Titane

fabrication_fr

  • Formation machine : Tecnimodern est prestataire de formation, enregistré sous le n° 82 42 00860 42.
    Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat
  • Toutes les dates de nos salons,
    suivez le lien ...
  • Découvrez notre nouvelle ensacheuse Haute Cadence TEC 55,
    suivez le lien
  • Découvrez aussi notre gamme de peseuses suivez le lien