Maximisez votre productivité avec notre Service Après-Vente d’excellence !

Chez Tecnimodern, notre engagement va bien au-delà de la simple fabrication de machines VFFS de haute qualité. Nous comprenons que chaque composant technique de nos machines est essentiel pour garantir le bon fonctionnement de votre ligne de production. C’est pourquoi notre Service Après-Vente, composé d’une équipe de 7 experts (et devinez quoi ? Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !), est une ressource inestimable pour votre entreprise.

Découvrez notre contrat GOLD :

– Déclenchement d’intervention rapide : la tranquillité assurée :

En cas de besoin, notre équipe s’engage à intervenir sur site en moins de 72 heures. Nos techniciens expérimentés prennent en charge l’ensemble du processus, y compris les éléments que nous aurions éventuellement intégrés à votre machine. En outre, nos clients bénéficient de tarifs horaires préférentiels et de remises sur les pièces de rechange, ce qui garantit une reprise rapide de votre production.

– Maintenance : maximisez la disponibilité :

La maintenance, qu’elle soit préventive ou curative, est la pierre angulaire d’une production sans encombre. Notre entretien annuel est une véritable cure de jouvence pour votre machine, couvrant toutes les pièces d’usure, des têtes de soudure aux bandes de chauffe, en passant par les couteaux de découpe ou de prédécoupe. Grâce à nos soins méticuleux, votre équipement restera en pleine forme pendant de nombreuses années.

– Télémaintenance : résolution à distance :

Notre solution de télémaintenance est un outil puissant pour résoudre rapidement les problèmes techniques. Nous prenons le contrôle à distance pour résoudre divers problèmes, que ce soit au niveau de l’impression, de la soudure ou du logiciel. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’avoir notre boîtier routeur de télémaintenance pour garantir une connexion réseau stable. Et restez à l’affût, car nous travaillons sur une nouvelle innovation en matière de télémaintenance que nous dévoilerons prochainement dans un article dédié.

– Hotline dédiée : support expert en direct :

En cas de pépin, notre hotline dédiée est à votre disposition 5 jours par semaine, de 8h à 17h. Vous aurez l’opportunité de discuter directement avec notre responsable de ligne pour obtenir des solutions rapides. De plus, nous vous offrons une assistance téléphonique pour gérer vous-même les composants techniques, si vous le souhaitez.

Avec Tecnimodern, votre production sera fluide, vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Découvrez comment notre Service Après-Vente d’excellence peut améliorer votre productivité.